De rivier met het pad is prachtig, de mensen vriendelijk. Het museum zelf zijn we niet in grweest, alleen bij de winkel.
(Traduit par Google)
La rivière avec le chemin est magnifique, les gens sympathiques. Nous ne sommes pas dans le musée lui-même, seulement à la boutique.
Actuellement, un must à Biarritz en matière de concept hôtelier.
Le lieux est très branché, et les suites phénoménales pour le prix.
Petits déjeuner superbes.
Petit jardin avec piscine très bien exposé.
Personnel jeune et bienveillant
Bravo
La beauté du bois vous emporte en monde merveilleux pour un retour en enfance à la découverte des jouets de nos grands-parents.
Je recommande ce magnifique musée pour une sortie en famille réussie qui ravira petits et grands.
Tout au long du parcours vous trouverez des jeux ludique pour les plus jeunes.
J'ai apprécié ce musée. Il met en valeur le travail du bois et l'artisanat avec des collections venant du monde entier. L'espace jeu est une régression agréable pour les parents et un paradis pour les enfants. Accueil chaleureux. Le parc et l'arboretum valent le déplacement.
Accueil très chaleureux, visite ludique et éducative. Les yeux de nos enfants mais aussi les nôtres étaient émerveillés de voir tous ces jouets en bois. Puis nous nous sommes tous régalés à jouer dans la salle de jeux.
Nous y retournerons avec grand plaisir que ce soit pour jouer où se balader à l'extérieur qui est tout autant merveilleux.
Musée avec de belles collections de jouets du monde. Panneaux explicatifs sur le bois et les activités de la région. Une petite salle de jeu complète la visite.
Départ de balade pour la passerelle de Hautpoul à Mazamet au fond du parking.
A voir et à revoir.
Espace jeux à consommer sans modération toute l'année.
Sortie en famille complète et riche lorsque si l'on fait Hautpoul, passerelle et balade en forêt 😉
Ah ! le bois ! que de belles choses faites avec ce noble matériau !
Pour jouer seul, à deux, à plusieurs, de 3 à 103 ans, il y a plein de jeux de connaissances, d'adresse, de stratégie qui meubleront les longues soirées d'hiver, au coin du feu.
Ne pas oublier de revenir (troisième fois cette année) et conseiller à son entourage !